mardi 29 décembre 2015

Marché de Noël 2015

Bonjour,

Cette année j'ai eu la chance de pouvoir être présente sur le marché de Noël de ma ville dans un chalet pour 3 semaines: du 12 Décembre au 2 janvier.

Niveau déco pour le coup ce n'était pas du tout ça, pour une première ça n'a pas été évident
mais par contre désormais j'ai plein d'idées en tête à appliquer pour les années prochaines

Voici quelques photos de mon chalet

on s'installe













par temps de pluie on met tout à l'abri
pour cela une table derrière rajoutée
entre-temps les rideaux des étagères du fond ont été changés lol














encore du changement par une journée de beau temps,
des guirlandes qui restaient à la maison sur les étagères
mes toiles fleuries sur le devant, quelques cartes dans une boite afin qu'elles ne s'envolent pas













encore et toujours par une nouvelle et belle journée un peu de changement
cette fois des paniers sur le devant aux couleurs d'A'Tout Créatif
pour y mettre cartes, mini album, enveloppes...
et on surélève la table de derrière





















Objectifs pour mon marché de Noël 2016, si j'ai une nouvelle fois la possibilité d'être en chalet, une déco plus travaillée (car là ça a été fait avec les moyens du bord) et plus de stock car je me suis régulièrement retrouvée sans plus grand chose à proposer pour mon plus grand bonheur.

Merci à tous ceux qui sont passés me voir au Village de Noël de Saint Lô, qui ont acheté mes réalisations et qui m'ont fait de très beaux compliments.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire