dimanche 11 janvier 2015

Je suis Charlie


"je suis Charlie",
parce que je suis pour la liberté d'expression,
parce que je suis contre la haine envers les forces de police,
parce que je suis contre ces extrémistes terroristes,
parce que je suis contre le racisme,
parce que nous sommes tous des êtres humains différents
et que ce sont justement nos diverses cultures qui font que notre communauté est belle et respectable.
Toute cette haine est inacceptable et impardonnable
Je suis triste pour ces personnes qui ont perdu la vie, pour leurs familles, amis, proches...
triste pour tous ceux qui ont vécu à quelques mètres, kilomètres ce drame qui restera marqué en eux pour toujours.
Triste de voir la haine qu'ont pu avoir ces 3 terroristes et de savoir qu'il y en a encore plusieurs malheureusement qui ont les mêmes convictions

A'Tout Créatif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire